mardi 5 août 2008



bonjour,


quelques petits dessins pour un nouveau projet avec les éditions PLAY BAC,dans la catégorie "lili chantilly"pour la réalisation d'un carnet créatif pour les filles de 6 à 12ans sur le thème de la mode à travers les siècles...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime tellement votre travail, vos illustrations sont divines ! J'ai hâte de voir arriver les nouvelles cartes des éditions de mai!
Bonne continuation !!

Anonyme a dit…

oui moi aussi j'ai hâte de voir tes nouvelles cartes c'est tellement beau ce que tu fais ! vive les francs comtois !!! ;) ***pollyne***

Clélia G. a dit…

merci beaucoup les filles...
les cartes sortent courant septembre dans toute les bonnes librairies...

Lila a dit…

Elles sont belles toutes ces dames distinguées !!!

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

Très jolies demoiselles! J'ai eu la loudre tâche de decerner un prix à des blogs que j'aime, voici le tiens : http://lesillustrationsdamelie.blogspot.com/
Bonne continuation à toi!