mercredi 8 octobre 2008


ENFIN!!


J'ai reçu ce matin ma nouvelle série de carte au éditions de MAI...

c'est bien joli...

vous pouvez les trouver en librairie ou via internet sur le site

e-mages (le lien est en haut à droite sur le blog!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit mot pour vous dire que vos cartes étaient enfin arrivées dans ma librairie fétiche! Quelle bonheur de les découvrir. Elles sont toujours et encore plus magnifiques que les précédentes. Surtout que vous aviez posté les croquis au tout début, j'avais eu la chance de les voir et maintenant je tiens le résultat final dans les mains. J'aime tellement ce que vous faites, j'espère que vous continuerez encore longtemps sur cette voie!

A bientot :)

Clélia G. a dit…

whaou! merci beaucoup eloïse!!!les compliments comme ça font vraiment chaud au coeur et donne vraiment envie de continuer!!encore merci pour votre commentaire!
à bientôt
Clélia.

Anonyme a dit…

Elles semblent très belles! Une librairie à deux pas de chez moi avait la collection précédente, j'imagine que je pourrai donc vite voir cette nouvelle série "en vrai" :)

Très bonne continuation