vendredi 17 avril 2009














Bonjour,

Je montre ces dessins parce que ce sont les premiers originaux que je propose à la vente... je suis en train d'en peindre d'autres à cet effet. Je vous les présente comme ça, mais la qualité n'est pas super...je vais faire des photos que je posterai plus tard; les 2 premiers sont réaliser sur papier carton et le dernier papier aquarelle le tout gouache/acrylique je les vends avec un passe partout (cadre de carton blanc) près à encadrer! Pour ceux que ça intéresse contacté moi par e-mail je donnerai plus d'infos (formats ,prix etc...)

4 commentaires:

Lennyjolie a dit…

C'est vraiment magnifique! Les couleurs sont superbes...c'est poétiques, doux. Les bâtiments ont un charme fou. Bravo!

Clélia G. a dit…

merci lennyjolie,
je suis également allez faire un tour dans ton blog c'est bien sympatique j'aime beaucoup ton mucha à acrylique!
bonne continuation à toi!

vallee audrey a dit…

votre univers est trés chouette, j'aime beaucoup...beaucoup!
bon courage pour la suite.

MissK a dit…

Je découvre ton blog au gré d'une petite promenade dominicale... et je craque, je fonds, je salvie et bave devant tes créas... j'en suis dingue, raide fan! j'ADOOOOOOOOOOOORE!
Mil biz et continue à nous enchanter avec tes acryliques si poétiques!
Biz, MissK