vendredi 29 mai 2009








BONJOUR,
De nouvelles peintures à vendre...
si une peinture vous intérèsse contactez moi par mail !
merci
A+


10 commentaires:

Lennyjolie a dit…

Wouah!! les couleurs sont superbes! Je ne saurais pas dire lequel je préfère!!
Une fois de plus j'adore ton style.

Clélia G. a dit…

merci beaucoup!Lennyjolie!

SeL a dit…

ro c'est toujours aussi mignon !!! on dirait qu'il y a du collage sur celle la, je me trompe ???

Clélia G. a dit…

salut sel,
non tu ne te trompe pas il y a bien du collage sur la dernière!
je tente de nouvelles méthodes de travail...
à suivre!

amandine a dit…

A peine ouvert ton blog, que je peux dire: "y a un p'tit goût de r'vienzi !"

je pense que je vais aimer flâner par ici...

grenouillelune a dit…

oh je découvre ton blog et ton univers m'enchante carrement! perso la deuxième illustration me fait craqué!!!! je me doute que j'ai pas les moyen de m'offrir un original, alors je fonce voir le site de ventes des cartes postale!!!!! vraiment c'est magnifique ce que tu fais!!!!!! j'adore!

SeL a dit…

et ben tu as bien raison, c'est superbe ! j'attends la suite avec impatience !

Léo-Vinh a dit…

J'aime beaucoup ton travail, alors t'as gagné un prix, à voir sur mon blog ;)

JuLilly a dit…

Toujours aussi joli!

Ce n'est pas grand chose, mais juste pour te montrer que j'aime beaucoup ton travail :

http://www.jusdeceriz3.canalblog.com/archives/2009/07/06/14306999.html#comments

Voilà, c'est pour toi! ^^

Clélia G. a dit…

salut,
ça fait super longtemps que je suis pas venus faire un tour...je suis débordé malheureusement pas par l'illustration...bref merci beaucoup les filles pour le prix que vous me déserné ça plaisir!!!!!!
à bientôt
Clélia.G