mercredi 26 août 2009



INFOS
Cela fait très longtemps que je n'ai rien posté sur le blog...j'en suis désolée! mais beaucoup de changements dans ma vie et plein de choses hors illustration à gérer...
Mais bientôt une nouvelle présentation du blog et surtout de nouveaux projets
(petit aperçu ci dessus brute de décoffrage)
à bientôt !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vraiment magnifique....On dirait des Mucha.
Bravo et à très vite alors !
***Pauline***

mika a dit…

Welcome back!!! You sketches are so beautiful...

Amandine a dit…

J'attends la suite avec impatience!

Clélia G. a dit…

Merci à tous pour vos commentaires encouragant!!
à très bientôt
Clélia.

Anges et Lik a dit…

C'est toujours aussi joli! On dirait des visuels pour des miroirs ou des badges...?!

Clélia G. a dit…

bonjour
pour répondre à Anges et Lik se sont de futurs moiroirs ils sont actuellement en mode peinture...
à bientôt avec de petits aperçu...
Clélia.

meli-melo a dit…

je viens de découvrir ton blog et ton travail pour Anatopik: c'est frais, plein de poésie et de finesse.
très bonne continuation.

SeL a dit…

oh un peu a la mucha j'adore !!!!! superbe ! bon courage, j'ai bien hate de voir la suite du projet !!!!