lundi 21 décembre 2009






DU NOUVEAU....
Je propose une série de 4 miroirs de poche,
miroir présenté de gauche à droite et de haut en bas ( Emilie "furet", Emma "oiseau", Louise"cochon" et Lucie"grenouille" ) j'ai indiqué les animaux pour que cela soit plus simple!
ils ont une dimension de 75mm (pour vous donnez un aperçut voir photos ci dessus )
Je les vends 8 euros pièce frais de port offert,
pour toute commande ou simple renseignement contactez moi
à cette adresse clelia25@hotmail.fr
l'adresse changera par la suite mais je donnerai les infos...
A bientôt

5 commentaires:

Marie a dit…

C'est tout joli.
Merci Mademoiselle Clélia pour ces jolies petites choses.

sandrine a dit…

une belle et heureuse année 2010

Clélia G. a dit…

merci Marie pour le commentaire...
et bonne année à vous 2 également!
à bientôt
Clélia.G

mcdeco a dit…

coucou
je découvre tes créa et j'adoore tes dessin magnifique!!
biz
bonne journee
mcdeco

GRILLON Eline a dit…

coucou cousine !
Sa fesait lontemps que j'avais pas visité ton site !
Au faite pour les miroirs je vais peut etre tant racheter (j'ai que l'oiseau)!!
Mais j'avais pas encore vu les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisouuxx a+ lili